L’importance de ne pas faire le mal : 3 minutes de méditation avec Christophe André

méditation ne pas faire mal christophe andré

L’importance de ne pas faire le mal : 3 minutes de méditation pour faire le bien avec conscience et compassion

Vivre plus souvent en pleine conscience peut nous aider à faire moins de mal autour de nous.

En vous reliant à votre souffle, à son mouvement tranquille, rappelez-vous simplement ceci : ne pas faire de mal et essayer chacun à sa manière de ne pas ajouter au malheur du monde. Il y en a déjà suffisamment assez comme cela.

On ne jette pas ses vacheries et ses méchancetés dans l’océan du lien humain. – Christophe André

……………………………………………………………………………………………………………………………………

Une vidéo de Au temps pour toi, une méditation par Christophe André.

Extrait de Trois Minutes à méditer de Christophe André (éditions L’iconoclaste).

Vous aimerez aussi...

  • Se détacher de ses pensées : une méditation de pleine conscience par Christophe André Une des 5 méditations de base proposées par Christophe André dans son livre Méditer jour après jour : se détacher de ses pensées par la pleine conscience aux éditions L'Iconoclaste (11 minutes). https://youtu.be/CUKI0Xlw9_c   Pour aller…
  • La méditation de l'auto bienveillance : faire preuve de douceur envers soi ( 3 minutes avec Christophe André) Quand nous sommes blessés, d'abord nous consoler avant de vouloir nous corriger. - Christophe André https://youtu.be/eUh2AasR9SU .......................................................................................................................... Une méditation extraite de "3 minutes à méditer  : 3 minutes chaque jour et tout…
  • 7 choses que la pleine conscience peut changer dans nos vies Approcher toutes les choses, même celles qui paraissent insignifiantes, avec curiosité... et les savourer pleinement dans l'instant présent Pardonner les erreurs (petites et grosses, les siennes et celles des autres)) Faire preuve de gratitude pour les bons moments et…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*