Etes-vous prêts à vous laisser embarquer et toucher par la vie ?

court métrage couleur dans quotidien morne

Etes-vous prêts à vous laisser embarquer et toucher par la vie ?

« On the same page », 3 minutes pour retrouver des couleurs dans un quotidien (parfois) morne et comprendre qu’il est toujours possible de briser la routine et l’insatisfaction… à condition de se laisser toucher par l’inattendu et d’accepter de sortir de sa zone de confort.

Un court métrage d’animation pour nous rappeler que la vie peut parfois réserver de belles surprises et qu’on gagnerait à se laisser embarquer par les imprévus et les tourbillons qui se présentent sur notre chemin. Une invitation à penser (et à vivre) différemment pour plus d’élan vital, d’optimisme et de créativité.

Un court métrage d’animation par Carla Lutz http://www.carlalutz.com/ et Alli Norman https://www.behance.net/allinorm
Produit au Ringling College of Art and Design. www.ringling.edu

Vous aimerez aussi...

  • Espoir et confiance en l'avenir L'espoir fait toute la différence dans la vie. Les personnes confiantes en l'avenir possèdent certains points communs : auto motivation : elles savent se motiver et se persuader que les choses s'arrangeront quand elles sont dans une mauvaise passe optimisme : elles ont la conviction…
  • Passionnant : pourquoi les contes sont plus qu'utiles aux adultes... LA RÉALITÉ C’EST CE QUI CONTINUE D’EXISTER LORSQU’ON CESSE D’Y CROIRE. - PHILIP K DICK A travers son expérience de la vie invraisemblable et ses métaphores basées sur des contes, Damien Maric, scénariste et réalisateur, nous expose une nouvelle façon…
  • Petit cahier d'exercices d'art-thérapie : l'art pour se retrouver et être soi J'aime beaucoup les cahiers d'activités proposés par Jouvence car ils permettent de mettre en pratique des notions psychologiques parfois trop théoriques pour une application concrète et pratique dans le quotidien. Ces cahiers proposent une mise en page agréable,…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*