Cuisine Zéro Déchet : remplacer les éponges et le liquide vaisselle (sauver la planète, la santé et le porte feuille)

cuisine zéro déchet

Cuisine Zéro Déchet : remplacer les éponges et le liquide vaisselle (sauver la planète, la santé et le porte feuille)

Une vidéo tutoriel de Alys Boucher pour remplacer le liquide vaisselle et les éponges (par une Tawashi) en mode presque Zéro Déchet.

Pour aller plus loin :

Moins mais mieux : les premiers gestes zéro déchet

Zéro déchet : 10 défis à relever pour commencer

Vous aimerez aussi...

  • Petit guide des nombreux usages du bicarbonate de soude Le bicarbonate de soude est un produit naturel qui présente de nombreux usages dans la vie quotidienne. Ce produit, fabriqué à partir de calcaire et de sel, ne dégage aucune émanation et ne s'évapore pas. Consommé de manière alimentaire, il vaut mieux en…
  • Zéro Déchet : 10 choses de la cuisine à remplacer par du non jetable La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même en espérant que les autres fassent la même démarche. - Georges Brassens Jérémie Pichon et Bénédicte Moret proposent dans leur livre La Famille Zéro Déchet des alternatives…
  • 15 astuces zéro déchet pour l'entretien de la maison Arroser des plantes difficiles d'accès avec des glaçons (ex : plantes suspendues) Remplacer la levure par du bicarbonate de soude dans les gâteaux (mettre un peu moins de bicarbonate que de levure pour éviter un goût désagréable) Déposer des lanières de…

1 Comment

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Maison : 11 nouvelles habitudes pour ne plus se laisser encombrer chez soi
  2. Zéro Déchet : 10 choses de la cuisine à remplacer par du non jetable

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*