Si tu as un rêve, tu dois le protéger… un message inspirant et motivant

protéger rêve

Si tu as un rêve, tu dois le protéger…  un message inspirant et motivant

Un message fort et puissant à garder en tête pour nous et pour nos enfants :

Ne laisse jamais quelqu’un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose. Même pas moi. Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Parfois, les gens sont mauvais dans une chose et ils vont te dire « toi aussi, laisse tomber ». Si tu veux quelque chose, tu peux l’avoir. Point final.

Et si vous n’avez jamais vu le film « À la recherche du bonheur », je vous invite à le visionner :-).

« À la recherche du bonheur » est inspiré d’une histoire vraie, celle de Chris Gardner (ancien représentant commercial devenu millionnaire).

Synopsis : Chris Gardner, papa d’un petit garçon de cinq ans, a du mal à gagner sa vie et à subvenir aux besoins de sa famille. Tout bascule le jour où sa femme le quitte, le laissant dans la précarité, seul avec son fils. Chris se bat désormais pour surmonter les épreuves, encouragé par l’amour et la confiance sans limite de son fils. Après avoir accepté un stage non rémunéré dans une compagnie financière, il ne peut plus payer son loyer et se retrouve à la rue. Pourtant, il connaîtra un destin exceptionnel. Il gravira les échelons les uns après les autres, porté par son amour pour son fils et par sa force de conviction.

Sony Pictures Entertainment, 2007

Vous aimerez aussi...

  • Oser sortir de sa zone de confort : hésiterez-vous encore à rêver ;) ? Avec cette vidéo ludique et pédagogique, vous comprendrez mieux le principe de "Zone de Confort", vous verrez comment pouvoir en sortir et quels sont les autres "Zones" qui existent autour de celle-ci. Vous comprendrez pourquoi il est…
  • 30 mots à se dire sans modération pour augmenter la confiance en soi Adultes et enfants : des mots à dire et à se dire pour apprendre à s'affirmer et s'aimer. Parce que la confiance en soi se cultive et se fortifie dans les paroles, les gestes et les relations.…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*