Starlight : 2 minutes de poésie dans un monde qui va trop vite (prendre le temps pour les gens qu’on aime)

starlight poésie gens qu'on aime

Starlight : 2 minutes de poésie dans un monde qui va trop vite (prendre le temps pour les gens qu’on aime)

Quand les artistes parlent d’amour… cela donne un beau film d’animation pour se rappeler de prendre le temps pour les gens qu’on aime.

Le bonheur passe par le fait d’apprécier les petits moments de joie et ce film d’animation nous y invite avec beauté, poésie et tendresse. Parce que finalement, amour s’épelle TEMPS et que l’attention est un pur acte d’amour.

Bon visionnage (en famille, c’est encore mieux 🙂 !).

Starlight produit par la Media design school d’Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Vous aimerez aussi...

  • Une source de pouvoir personnel non abusif et non violent : l'amour Claude Steiner, dans son livre L'ABC des émotions, nous invite à développer et utiliser le pouvoir personnel que l'amour peut donner. Il rappelle que l'amour a le pouvoir de relier les êtres, de les faire travailler ensemble côte…
  • 30 mots à se dire sans modération pour augmenter la confiance en soi Adultes et enfants : des mots à dire et à se dire pour apprendre à s'affirmer et s'aimer. Parce que la confiance en soi se cultive et se fortifie dans les paroles, les gestes et les relations.…
  • Savoir dire "je t'aime" Le sentiment d'amour n'est pas la même chose que l'émotion d'amour. L'émotion d'amour L'émotion d'amour est intense et déclenche' des sensations physiques fortes (le cœur vibre, bat fort; sensation de chaleur; papillons dans le ventre; rythme de respiration perturbé...). L'émotion d'amour est déclenchée par un moment…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*